Retour en images sur la passation de commandement entre le commandant Bernard Jacquet et le lieutenant Stéphane Anfry au centre de secours de Milly-la-Forêt.
Sapeur-pompier professionnel au Sids 91 depuis 1980 et volontaire à partir de 2004, Bernard Jacquet prend le commandement du centre de secours de Milly en 2017. Après un parcours exemplaire, c’est avec une certaine émotion qu’il part à la retraite en confiant le centre au lieutenant Stéphane Anfry.
La Municipalité souhaite au lieutenant Stéphane Anfry tous ses vœux de réussite pour cette nouvelle affectation et au commandant Bernard Jacquet une joyeuse retraite !
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur Patrice Sainsard, maire de Milly-la-Forêt, Cyril Alavoine, Directeur de cabinet du Préfet, Daphné Ract-madoux Jean-Raymond Hugonet – Sénateur de l’Essonne, sénateurs de l’Essonne, Annie Pioffet, conseillère départementale, de Guy Crosnier, président du conseil d’administration du Sdis, du contrôleur général Patrick Vailli, directeur départemental du Sdis 91, ainsi que de nombreux sapeurs-pompiers et élus locaux. Les autorités ont salué le volontariat et l’engagement des sapeurs-pompiers volontaires de la ville et le travail de l’association La passion du rouge pour la restauration de véhicules anciens !
Previous image
Next image